Consulter les FAQ's

Consulter les FAQ's

Contact

Voir aussi

Contacter nous via le formulaire d'incident pour déclarer un incident, demander un accès, se renseigner sur les fonctionnalités et services disponibles et comment les utiliser.

Dans ce dossier

Suggérer un nouvel abonnement
L’équipe Ressources électroniques de la DipSO (dipso-reselec@inrae.fr) est à votre service pour résoudre les  problèmes que vous pourriez rencontrer lors de l’accès aux ressources éditoriales électroniques souscrites par INRAE et met, pour ce faire, ce formulaire à votre disposition.
Avant de renseigner les différents champs, vous pouvez vérifier que votre navigateur est bien paramétré selon la procédure revelec.pac.

 

 

L'outil SFX Citation Linker permet de rechercher des revues, articles, citations, ouvrages etc…
Vérifier que les accès aux ressources fonctionnent correctement
Une même ressource peut être accessible sur différentes plateformes. Pourquoi? Et laquelle privilégier alors?
C'est une adresse URL construite suivant la norme OpenURL (Z39.88-2004) qui contient un certain nombre de métadonnées, en l'occurrence celles contenues dans une référence bibliographique (source), genre, auteur, mots du titre, ISSN, année ...
Si vous utilisez des ressources locales qui appartiennent aux plateformes nationales suivantes, vous devrez paramétrer deux navigateurs ou deux profils de navigateur.
Revelec.pac est une procédure qui vous permet d’accéder aux ressources électroniques de l'offre nationale INRAE en paramétrant un seul profil de navigateur.
Le dispositif "Revelec" vous permet d'être reconnu(e) auprès des plateformes d'éditeurs comme ayant droit INRAE . Il vous donne accès aux seuls abonnements INRAE. Il ne vous permet pas d'accéder aux ressources d'autres établissements.

Date de modification : 10 janvier 2024 | Date de création : 19 avril 2012 | Rédaction : Equipe Ressources électroniques de la DipSO